Outil de gestion des pauses
Cette version de l’outil de gestion des pauses offre une gestion centralisée pour les superviseurs, leur permettant de gérer l’ensemble des équipes. Elle offre également aux agents une plus grande autonomie pour prendre leurs pauses, qu’ils soient sur site ou en télétravail.
Grâce à cette orientation multi-équipes, un superviseur peut instantanément visualiser toutes les pauses de l’ensemble des équipes qu’il supervise. Des filtres sont disponibles pour afficher ou masquer les équipes souhaitées, et la gestion de l’ordonnancement des fenêtres lui permet de personnaliser l’interface selon ses préférences.
En utilisant l’outil, le superviseur a la possibilité de retirer ou mettre en pause un collaborateur. De plus, il est en mesure de forcer des mises en pause, même si le quota de pauses autorisées est déjà atteint, sans avoir besoin de modifier ce quota dans les paramètres de l’application.
En fonction de ses habilitations, le superviseur a la possibilité de configurer les créneaux de pause et de modifier les attributions des collaborateurs au sein de ses équipes. Cela lui confère une autonomie totale dans la gestion de ces éléments.
L’agent a la possibilité de visualiser en temps réel le nombre de pauses autorisées pour son équipe, ainsi que les personnes déjà en pause. Selon la configuration définie par le superviseur, l’agent peut réserver sa pause. Lorsqu’un de ses collègues revient de pause et se retire de la liste des pauses dans l’outil, l’agent reçoit une ou plusieurs notifications sonores, en fonction de la configuration définie par le superviseur. De plus, l’agent peut consulter son historique de pauses tout au long de la journée, ce qui lui permet de se conformer aux règles établies par son support.
Grâce à l’authentification centralisée sur le portail, qui repose sur le protocole Oauth Azure AD, les utilisateurs bénéficient d’une connexion simplifiée et sécurisée via l’authentification à double facteur (2FA). Cela signifie que l’authentification a lieu d’abord sur le portail, avant d’accéder à l’outil, garantissant ainsi une couche supplémentaire de sécurité.




